<< ACTUALITÉS

Un menu de fêtes pour tous !

Décembre 2022

Notre objectif : redonner espoir à ceux, de plus en plus nombreux, qui le perdent.

Nous ne devons pas vous rappeler les problèmes que nous rencontrons aujourd’hui. Envolée des prix de l’énergie, inflation de toutes les denrées alimentaires, augmentation du nombre de bénéficiaires qui frappent à nos portes.

Plus que jamais, la solidarité doit être au centre de nos préoccupations.

Les Restos du Cœur font le lien entre ceux qui peuvent encore donner et ceux qui n’ont plus les moyens nécessaires pour se chauffer, se nourrir ou se soigner.

L’heure est grave : nous devons impérativement solliciter nos donateurs pour mener à bien nos projets.

« La solidarité au menu des Restos du Cœur »

Nous n’avons plus d’autre choix que celui de mettre la solidarité au cœur de notre action, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année.
Cela fait déjà 2 ans que nous avons lancé notre action « Un menu de fêtes pour tous ». La générosité de nos donateurs nous avait permis d’offrir plus de 5.600 menus en 2021.

Offrons encore cette année la possibilité de laisser de côté les problèmes du quotidien pour un soir et dessinons un sourire sur le visage des plus démunis. Votre aide nous est indispensable pour y parvenir. Nous ne sommes rien sans nos précieux donateurs.

Les fêtes de fin d’année demeurent une épreuve difficile pour les personnes précarisées, qui se sentent à part. Grâce à votre générosité, nous pouvons réussir à changer les choses ensemble.

Tout le monde a droit à un repas de fêtes ! Ces menus seront composés d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.

Comment participer ?

Vous pouvez offrir 1, 2, 3… voire 10, 20 menus d’une valeur unitaire de 10 €, au choix.
Rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou de faire un virement sur notre compte BE44 2400 3333 3345.

Nous vous remercions d’avance, Madame, Monsieur, pour votre générosité. Le temps presse, car tout ceci nécessite une grande organisation. Votre aide nous donne l’énergie et le courage d’entreprendre des projets d’une telle envergure. C’est ensemble que nous rendrons le sourire et la dignité à des milliers de personnes en Belgique.

Merci du fond du cœur. Nous comptons sur vous.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année

Vous souhaitez rester informé de l’actualité des restos du coeur de Belgique ?

SUIVEZ-NOUS

La Fédération des Restos du Coeur de Belgique adhère au Code éthique de l’AERF. Vous avez un droit à l’information. Ceci implique que les donateurs, bénévoles et employés (ou permanents) sont informés au moins annuellement de l'utilisation des fonds récoltés.