Skip to main content

<< ACTUALITÉS

Good Friday chez Kiabi, au profit des Restos du Cœur !

Novembre 2021

Cette année chez Kiabi, pas de Black Friday mais un Good Friday !
Partout en Europe, la marque troque cette journée dédiée aux promotions contre une bonne action.

Le vendredi 26 et samedi 27, pour tout achat en magasin ou en ligne, Kiabi reverse 0.50 € aux Restos du Cœur.

Leur objectif est de pouvoir offrir 1.000 repas à des personnes en situation de précarité.

Doriane Magnus, Leader Marketing chez Kiabi Belgique : « Avec cette campagne de soutien, nous souhaitons donner au Black Friday un autre sens, qui s'inscrit également dans notre programme Kiabi Life de responsabilité sociale d'entreprise. Avec le Good Friday, nous associons deux aspects positifs : nous proposons une mode de qualité à petit budget et nous impliquons nos clients dans une campagne de solidarité. »

9 décembre 2021- Le bilan de l'action :

Merci aux équipes et aux clients de Kiabi qui ont fait de l’action « Good Friday » un véritable succès !

L’objectif était d’offrir 1.000 repas, mais il a été largement dépassé, car nous allons pouvoir offrir 1.225 repas aux personnes qui en ont le plus besoin.