Partenaires ponctuels

Pour pérenniser les Restos du Cœur de Belgique, nous menons régulièrement des récoltes de vivres et de fonds, ainsi que des partenariats avec des entreprises et des institutions ! Il n’y a pas de partenariat type ! Pour autant que les objectifs et les valeurs des Restos du Cœur soient en accord avec la nature du projet, tout est possible. Le projet pourra donc être défini suivant les caractéristiques et les possibilités du partenaire.

2020

Appel aux surplus alimentaires

La Fédération des Restos du Cœur souhaiterait récupérer davantage les surplus de production agroalimentaire dans un processus respectant les normes de l'Afsca. Et c’est pour cela qu’elle sollicite activement les sociétés wallonnes, flamandes et bruxelloises.


Vous souhaitez que votre entreprise devienne partenaire des restos du coeur de Belgique ?

Soutenez les 18 Restos du Coeur de Belgique

Faire un don

Faire un don

La générosité des donateurs est essentielle pour le fonctionnement des Restos. Sans les dons, nous ne pourrions par assurer nos missions sociales.
devenir partenaire

devenir partenaire

Soutenez notre association en devenant partenaire et mettez en place une action au profit des Restos du Cœur
Nos restos

Nos restos

Cherchez les Restos du Coeur les plus proches de chez vous ! Coordonnées, activités proposées... Retrouvez toutes les informations qui vous seront utiles.

Vous souhaitez rester informé de l’actualité des restos du coeur de Belgique ?

SUIVEZ-NOUS

La Fédération des Restos du Coeur de Belgique adhère au Code éthique de l’AERF. Vous avez un droit à l’information. Ceci implique que les donateurs, bénévoles et employés (ou permanents) sont informés au moins annuellement de l'utilisation des fonds récoltés.